fr en

AVERTISSEMENT LÉGAL

AVERTISSEMENT LÉGAL

INFORMATIONS LÉGALES

Le domaine www.aquariumlyon.fr est enregistré par Aquarium OCEANWORLD.

CONDITIONS D’UTILISATION & PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisateur ne pourra accéder aux services et à l’utilisation de ce site web (ci-après dénommé Web) que s’il accepte, sans réserves, les termes, conditions, notifications, avertissements et autres informations légales contenus dans ce site. Les liens vers d’autres sites web et leur éventuelle utilisation par vos soins, sont également assujettis aux présentes Conditions et Termes Généraux d’Usage ainsi qu’aux conditions particulières figurant dans ce web. Toute utilisation autre que celle autorisée est formellement interdite.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits sur le contenu de ce site Web sont la propriété d’Aquarium OCEANWORLD, sauf ceux appartenant à ses partenaires ou à des entreprises collaboratrices auxquels elle est liée par un accord.

Le design, les images, animations, vidéos, cartes, graphiques, cadres, bannières, le logiciel ainsi que leurs différents codes, sources, objets et autres éléments de ce site Web, sont la propriété d’Aquarium Oceanworld qui possède légalement et en exclusivité les droits d’exploitation sur ces éléments. Par conséquent, il est formellement interdit à l’utilisateur qui accède à ce site Web de les copier, modifier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, annuler, céder, vendre ou transmettre sous quelque forme que ce soit ou créer de nouveaux produits ou services liés à l’information et aux éléments contenus dans ce site. Seule est autorisée la simple visualisation et le téléchargement à usage personnel et non commercial de l’utilisateur qui ne peut en faire bénéficier de tierces personnes ou entités.

Les présentes conditions et les droits seront également applicables en ce qui concerne les designs, images, animations, vidéos, cartes, graphiques, cadres, bannières, le logiciel ainsi que leurs différents codes, sources et objets de ce site Web, appartenant à des entreprises ou à des entités collaboratrices d’Aquarium Océanworl, sauf sur accord express et écrit des entreprises ou entités concernées. Aquarium OCEANWORLD, s’engage à veiller à ce que ce site Web ne propose aucun contenu à caractère pornographique, xénophobe, discriminatoire, raciste, diffamatoire, ni incitant à la violence. Elle veillera à empêcher l’introduction d’anomalies et d’agissements illicites sur le réseau Internet et sera particulièrement vigilante pour éviter toute autre circonstance qui risquerait de porter préjudice aux utilisateurs.

Il est interdit d’utiliser l’un des moyens technologiques ou techniques par l’intermédiaire desquels un tiers ou les utilisateurs pourraient bénéficier, avec ou sans profit, des contenus, formes, indices et autres expressions formelles contenues dans ce site et plus particulièrement, il est interdit d’apporter une modification du site Web qui serait susceptible de répercuter sur son contenu actuel.

PRODUITS & SERVICES DE TIERS

L’utilisateur accepte qu’en cliquant sur les liens qui le renverront sur des sites web de tierces entreprises, il aura quitté le site www.aquariumbcn.com et, par conséquent, la responsabilité d’Aquarium OCEANWORLD, ne saurait être engagée en cas de dommage ou de préjudice découlant de l’utilisation des sites web de ces entreprises. L’utilisateur ne navigue plus sur les pages d’Aquarium OCEANWORLD, quand le site web sur lequel il a été renvoyé ne mentionne pas la marque L’Aquarium de Lyon et quand l’adresse ou le nom du domaine ne contient pas la dénomination aquariumlyon.fr. Aquarium OCEANWORLD, garantit que les entreprises collaboratrices ont déclaré à Aquarium OCEANWORLD, que leurs activités sont licites, authentiques et qu’il s’agit d’entreprises et de sociétés légalement constituées, cependant AQuarium OCEANWORLD, décline toute responsabilité concernant les produits vendus ou les services prêtés par ces entreprises. Sa responsabilité ne sera pas non plus engagée en cas de manquement de ces sociétés à leurs engagements ou contrats. Aquarium OCEANWORLD, S.L. ne peut pas veiller à ce que les entreprises collaboratrices respectent leurs obligations légales et ne saurait donc être tenue pour responsable de leurs manquements. Tous et chacun des points de ces informations légales sont régis par la loi espagnole.